À Brighton, Leandro Trossard est un joueur dont on parle énormément en ce moment. Après un début de saison étincelant, c'est son départ possible du club qui est notamment au centre des débats.
Sa préparation physique a également été remise en cause par l'entraineur Roberto De Zerbi. Ce dernier se posait la question de savoir pourquoi il n'était plus à son meilleur niveau après son retour de la Coupe du Monde.
Quoi qu'il en soit, après une légère blessure au mollet, il s'entraine toujours à l'écart du groupe et devrait ne pas être dans le groupe pour le duel contre Liverpool ce samedi après-midi.
DEPART ?
Pour rappel, Trossard avait inscrit un triplé à Anfield et avait ainsi marqué les esprits. Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, Trossard n'a toujours pas renouvelé et c'est un top transfert qui pourrait s'offrir à lui dès ce mois de janvier.
Toutefois, son indisponibilité actuelle risque de bloquer les choses. Reste donc à voir si la situation évolue dans les deux prochaines semaines, faute de quoi il sera contraint de poursuivre pour six autres mois avec Brighton avant d'espérer convaincre un top club de faire appel à lui.
À LIRE AUSSI
Nouveau sélectionneur des Diables : jour décisif