Ce jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise affrontait Gand en quart de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre qui a rapidement tourné à l'avantage des Bruxellois.
"J'avais dit avant le match que tout était possible en Coupe. Je savais que l'Union était une bonne équipe et qui se débrouillait de façon fantastique. Je parlais aussi du fait de marquer juste avant ou juste après la pause, un scénario idéal qui avait eu lieu au Club de Bruges la saison dernière. Nous espérions que ce soit de nouveau le cas mais ça s'est passé de l'autre côté", déclarait Hein Vanhaezebrouck.
"TOUT CE QU'ILS POUVAIENT"
"Nous avons eu la malchance de concéder le 3-0 juste avant la pause. J'étais satisfait de la réaction des gars au retour des vestiaires, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais ensuite nous avons été réduits à dix et tout était fini", a ajouté le coach buffalo.
Quant à savoir si l'Union est désormais favorite de la compétition, Vanhaezebrouck déclare : "Je ne sais pas mais je l'espère car ils le méritent. Ils ne se cachent pas et obtiennent des résultats sur tous les fronts. Nous avons une équipe de premier plan en Belgique."
À LIRE AUSSI
De Sart furieux : "Même ça on n'a pas réussi à le faire"