Au Standard, Ronny Deila a rapidement été adopté par tout le monde. Un entraineur qui arrive à tirer le meilleur de son groupe, qui ne devrait pas être renforcé durant le mercato hivernal.
Le coach devrait donc donner toujours plus de responsabilités aux jeunes joueurs présents dans son groupe. Et parmi eux, il y en a un qui prend toujours plus d'importance, c'est Cihan Canak.
La semaine dernière contre Saint-Trond, il a été décisif pour la quatrième fois cette saison : il compte désormais un but et trois passes décisives. À 17 ans à peine, il est donc en train de marquer des gros points.
"JOUEUR DU TOP"
"Il a tout pour devenir un joueur du top", déclare d'ailleurs à son sujet Ronny Deila. Le coach qui pourrait faire de lui un titulaire pour le derby à Seraing de ce weekend. "Je n'ai aucun problème avec cela, Cihan est prêt", explique-t-il.
Les jeunes du groupe ont donc de belles perspectives qui s'ouvrent à eux dès cette saison. Si Deila arrive à leur faire franchir une étape, ils pourraient être les renforts dont le club a besoin pour jouer les premières places du classement.
À LIRE AUSSI
Deila le pousse à partir: "C'est préférable pour lui"