Pour Charleroi, le début de saison n'a pas été bon. Pour arriver à redresser la barre le plus rapidement possible, le Sporting veut se renforcer.
Et c'est notamment dans le secteur offensif que les Zèbres cherchent actuellement leur bonheur. Un bonheur qu'ils pourraient avoir trouvé à Monaco, où Willem Geubbels pourrait faire ses valises pour rejoindre le Pays Noir.
Selon Sudinfo, même si les discussions ne sont pas simples entre les différentes parties, elles sont bien engagées et pourraient rapidement déboucher sur un transfert à titre définitif. Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, il ne serait en effet pas question d'un prêt pour l'attaquant.
S'IMPOSER
Prêté à Nantes la saison dernière, il avait disputé vingt-six rencontres mais n'avait réussi à inscrire que trois petits buts. La présence de Randal Kolo Muani n'avait pas été étrangère à la difficulté de Geubbels de réussir à entièrement s'imposer avec les Canaris.
S'il signe à titre définitif à Charleroi, Monaco devrait inclure un pourcentage à la revente du joueur, qui pourrait représenter un aussi bon coup que Victor Osimhen il y a quelques années. Sur le Rocher, Geubbels avait annoncé vouloir suivre les traces de Kylian Mbappé, parti au Paris Saint-Germain quand il a débarqué.
À LIRE AUSSI
Grosse annonce pour les fans des Diables Rouges