Comme de nombreuses équipes belges, Anderlecht a besoin d'argent. Les Mauves aimeraient d'ailleurs voir quelques joueurs avec des gros contrats partir en janvier. On peut notamment citer Hendrik Van Crombrugge et Wesley Hoedt. Si ces deux départs ne devraient pas trop attrister les supporters d'Anderlecht, les possibles départs de jeunes talents de Neerpede pourraient faire gronder.
Ces derniers temps, Anderlecht voit de plus en plus de jeunes quitter le club, que ce soit pour un autre club belge ou pour l'étranger. Récemment, les Mauves ont vu Konstatinos Karetsas rejoindre Genk. Un coup dur puisqu'il était considéré comme l'un des plus grands talents de Neerpede.
Selon Het Laatste Nieuws, un départ de certains des plus grands talents anderlechtois n'est pas à exclure l'été prochain. En effet, les prolongations de contrat concernant Noah Sadiki et Julien Duranville progressent très lentement et si les choses ne bougent pas rapidement, les deux jeunes talents pourraient être tentés d'aller voir ailleurs.
STASSIN
Concernant Lucas Stassin, Anderlecht se tire une balle dans le pied puisque les Mauves n'auraient toujours pas entamé de discussion avec l'entourage du jeune buteur, auteur d'excellentes prestations en Challenger Pro League (onze buts en seize matchs). Le jeune attaquant de 17 ans peut compter sur l'intérêt de Lille qui lui propose un projet sur le long terme.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui serait la plus grande perte ?