Invité dans l'émission Koolcast, Radja Nainggolan est revenu sur son départ de l'Antwerp et sur toutes les critiques dont il a été sujet. L'ancien Diable Rouge s'est d'ailleurs montré assez dur envers son désormais ex-club.
"Je veux quitter la Belgique rapidement. Ici, les projecteurs étaient toujours braqués sur moi, je me suis senti visé. J'ai fait quelques erreurs, je l'avoue. Mais j'ai été puni comme si j'avais commis un meurtre. Quand j'ai été arrêté sur les quais avec un taux de 0,56 g, c'était dans les journaux pendant des semaines. En Italie, ça ne serait même pas arriver dans les journaux."
"J'ai mon image contre moi, je m'en rends compte. J'ai des tatouages, je fume une cigarette de temps en temps et je bois un verre également de temps en temps. Vous savez, en Italie, dix joueurs fument dans chaque équipe. Même Gianluigi Buffon fume. Je n'ai pas honte de dire ça. Je veux être un modèle sur les terrains de football, mais je veux aussi profiter de la vie. En Belgique, on accorde trop d'importance à ce qui se passe en dehors des terrains."
POLEMIQUE AU STANDARD
"Après la défaite face au Standard (3-0), seul le moment où je tire sur ma vape sur le banc a été retenu. Je pense qu'il y avait cent façons de résoudre cela plus proprement. J'aurais été heureux de payer une amende de 30 000 euros. Avant, je fumais un paquet et demi de cigarettes par jour. Maintenant, tout ce que je fais, c'est tirer sur ma vape. Je pense que c'est une amélioration, mais pour les gens, ce n'est jamais assez bien. En vérité, je pense juste que l'Antwerp voulait me b*****."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Les médias sont-ils trop durs avec Nainggolan ?