Anderlecht vit des heures compliquées. Alors que les supporters du club bruxellois réclament la tête de Wouter Vandenhaute, une légende du matricule 35 a tenu, de son côté, à faire passer un message aux fans.
Dans une interview accordée à Sporza, Olivier Deschacht, recordman de matchs pour Anderlecht, a déclaré qu'il était très important que les supporters restent derrière le club. Le Gantois de 41 ans insiste sur le fait que c'est dans ces moments-là que l'équipe avait le plus besoin d'eux.
"C'est dans ces circonstances pour le moins difficiles que vous avez besoin des fans. Parce qu'en tant que joueur, si vous chutez, votre confiance en vous diminue. Il est donc très important que les supporters restent derrière le Sporting."
SANS EUX
Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse du FC Bruges, ce dimanche, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les fans anderlechtois ne pourront, cependant, pas faire le déplacement. Une sanction survenue suite aux incidents causés par ces derniers, en octobre dernier, lors du Clasico face au Standard de Liège. Des fumigènes avaient été balancés sur le terrain depuis le parcage visiteur. Un comportement qui avait même obligé l'arbitre de la partie à mettre fin au match alors qu'il restait pas moins de trente minutes à jouer au marquoir de Sclessin.
A LIRE AUSSI
Rocha, meilleur buteur de CPL, est sur le point de quitter le Lierse