L'Union SG surprend à nouveau tout le monde cette saison. Autant en Europa League qu'en championnat, les vice-champions de Belgique font des merveilles. De plus, ils sont toujours en lice en coupe de Belgique. Ils se rendront jeudi à Gand dans le cadre des quarts de finale.
Karel Geraerts pourra à nouveau faire appel aux noms habituels car en termes de transferts, c'est resté calme du côté de Bruxelles pour le moment. Le Finlandais Casper Terho, 19 ans, est l'un des nouveaux venus, mais son transfert avait déjà été effectué en septembre.
"C'est calme à l'Union et je ne crains pas trop de départs", a expliqué Geraerts à La Dernière Heure. "Comme je l'ai également dit plus tôt, je n'ai pas besoin d'autres joueurs. Mon noyau est déjà parfait comme il est maintenant."
VANZEIR ?
En ce qui concerne Geraerts, le mercato de l'Union est peut-être déjà fermé. Sauf si quelqu'un devait partir. Avec Dante Vanzeir, ils pourraient perdre un cadre puisque l'attaquant a été expressément lié aux New York Red Bulls ces derniers jours. Cela pourrait être le seul obstacle aux plans de Geraerts.