Charles De Ketelaere n'a pas encore trouvé ses marques à l'AC Milan. Notre compatriote n'a pas encore pu montrer son talent chez les Rossoneri et court toujours après son premier but sous le maillot milanais. Cela pourrait venir mercredi, lors du match de coupe contre le Torino.
De Ketelaere est attendu dans le onze de départ pour ce match et aura une nouvelle fois l'occasion de prouver sa valeur à l'entraîneur Stefano Pioli. Il jouerait en soutien de Brahim Diaz, qui a souvent été préféré à notre compatriote cette saison, selon La Gazzetta dello Sport. Et l'Espagnol, qui est loué au Real Madrid jusqu'à la fin de cette saison, semble avoir convaincu en Lombardie purique selon Fabrizio Romano, Milan souhaiterait désormais acquérir Diaz de manière définitive.
Les Milanais vont s'asseoir avec le Real pour discuter de la situation du joueur. L'arrivée de Diaz serait l'une des priorités du club milanais, avec les nouveaux contrats de Rafael Leao et Olivier Giroud. Milan pourrait acquérir Diaz en juin pour 22 millions d'euros. Le Real pourra alors le racheter, s'il le souhaite, pour 27 millions d'euros, a déclaré Romano.
CDK
Un séjour prolongé pour Diaz semble être une moins bonne nouvelle pour De Ketelaere. Diaz est souvent titulaire en Serie A cette saison au détriment du Diable Rouge, il devra donc mettre les bouchées doubles pour se faire une place dans le onze de départ. Mercredi, il peut déjà faire un premier pas en Coupe d'Italie.
AC Milan have scheduled talks with Real Madrid in order to discuss the permanent move of Brahim Diaz. It's one of the priorities alongside Leao & Giroud new deals 🇪🇸 #transfers
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 11, 2023
Milan have buy option in June around €22m fee, Real have a buy back clause for €27m. pic.twitter.com/Yh3sAzO55y