Les infos mercato de ce mercredi 11 janvier 2023.
JUPILER PRO LEAGUE
Anderlecht cherche un attaquant, ce n'est pas un secret. Malgré ses difficultés financières, les Mauves veulent attirer des joueurs de qualités. Un des joueurs suivi par le club bruxellois est l'Ukrainien Viktor Tsygankov. Le joueur du Dynamo Kiev sera en fin de contrat dans six mois mais la concurrence sera féroce puisque le PSV et des clubs de Premier League le suivent également.
Côté départ, Amir Murillo intéresse Botofago, mais le club brésilien ne peut offrir qu'un prêt avec option d'achat, ce qui n'intéresse pas du tout Anderlecht, puisqu'ils ont besoin d'argent immédiatement.
Après six bons mois à Bruges, Ferran Jutglà intéresse la Lazio de Rome. Le buteur espagnol est sur la liste du club italien, mais il est peu probable de voir Bruges laisser filer son buteur en janvier.
A L'ETRANGER
Malgré des problèmes de régularité, Jérémy Doku reste un talent exceptionnel. L'ailier belge de Rennes peut compter sur l'intérêt de Southampton mais Rennes n'est pas vendeur. Le club français pense que le Diable Rouge de 20 ans peut encore apporter beaucoup plus.
Wout Weghorst devrait être le nouvel attaquant de Manchester United. L'attaquant néerlandais était prêté cette saison à Besiktas par Burnley, mais le club anglais serait prêt à dédommager le club turc à hauteur de trois millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht a-t-il juste besoin d'un attaquant supplémentaire ?