L'été dernier, Courtrai pensait avoir fait une bonne affaire en attirant Didier Lamkel Zé. Malgré son tempérament de feu, l'ailier camerounais reste l'un des meilleurs joueurs du championnat belge et les dirigeants de Courtrai le savaient bien.
Mais comme souvent, Lamkel Zé s'est tiré lui-même une balle dans le pied. Après des débuts corrects, il est retombé dans ses travers. Il a brossé un entraînement puis a abordé les séances suivantes sans envie. Selon Het Nieuwsblaad, il restait au milieu de terrain à regarder les autres, sans courir un mètre.
Renvoyé dans le noyau B, le Camerounais est donc à la recherche d'un nouveau club. Alors que de nombreuses rumeurs l'envoyaient à Ferencvaros, il serait finalement proche de s'engager avec le club marocain du Wydad Casablanca.
SIXIEME CLUB EN DIX-HUIT MOIS
Au cours de ces dix-huit derniers mois, Lamkel Zé a joué pour l'Antwerp, Dunajska Streda, Khimki, Metz et Courtrai. Il pourrait donc rejoindre son sixième club en moins de deux ans. Un vrai gâchis au vu de ses qualités footballistiques.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aurait-il pu avoir une grande carrière sans ses frasques ?