L'été dernier, Charles De Ketelaere décidait de franchir un palier en rejoignant l'AC Milan. Un club avec lequel il n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves.
Et si du côté des dirigeants on se veut patients, rappelant que d'autres joueurs importants ont mis du temps à atteindre leur meilleur niveau, du côté des supporters et de la presse on est beaucoup moins patient.
La rencontre de ce mercredi soir en Coupe contre le Torino pourrait être celle qui va enfin le lancer. Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, Stefano Pioli a décidé de le titulariser afin de laisser Olivier Giroud souffler.
DECISIF
Le Belge devra donc être celui qui fera sauter le verrou adverse et qui devra permettre aux champions d'Italie en titre de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe. Actuellement troisième à égalité de points avec la Juventus, les Rossoneri sont à sept points du leader, Naples.
La Coupe peut donc être une occasion de remporter un trophée de plus. La dernière fois que le club a soulever la coupe remonte déjà à 2003.
À LIRE AUSSI
Succession de Martinez : le problème de la fédération