L'été dernier, Kylian Mbappé agitait le marché des transferts. Longtemps annoncé sur le départ, le Français restait finalement au Paris Saint-Germain.
Mais au Real Madrid, on ne renonce pas à mettre la main sur lui avant la fin de son contrat. Les Merengues pourraient revenir à la charge dès l'été prochain pour s'offrir ses services et recréer une équipe galactique.
Mais pour signer dans la capitale espagnole, le joueur aurait mis une condition : que ce soit Zinedine Zidane qui soit aux commandes, comme il l'aurait confié à son entourage. Même si ça n'a jamais été officiellement confirmé, Zizou était candidat au poste de sélectionneur si Didier Deschamps n'avait pas prolongé.
DEFENSE
Et un Zinedine Zidane qui a été défendu par Mbappé après la sortie médiatique polémique du président de la fédération française de football, Noël Le Graët. Ce dernier avait déclaré, au sujet d'un intérêt du Brésil pour l'ancien champion du Monde : "J'en n'ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu'il veut en Europe, un grand club."
Reste donc à voir s'il est envisageable de voir Zidane faire un troisième passage à la tête du Real alors que Carlo Ancelotti est toujours en place. Pour le moment, ça ne serait pas à l'ordre du jour mais les choses peuvent aller très vite en football.
À LIRE AUSSI
La saison de Courtois enfin lancée ?