Au Qatar, Thibaut Courtois n'a pas été exceptionnel. Un constat que l'on peut également faire pour son début de saison au Real Madrid.
Si ses prestations ne sont pas mauvaises, le portier nous a habitués à mieux. Roi des clean sheets, il a du mal à en réaliser dans les cages madrilènes. Mais les choses pourraient rapidement changer.
"Je me sens à nouveau très bien", confie-t-il à la Dernière Heure. De bon augure pour le Real, qui est à Riyad pour y disputer une rencontre de Supercoupe d'Espagne contre Valence.
ENCHAINEMENT
C'est ensuite la Coupe du Roi face à Villareal qui va arriver. En championnat, il faudra ensuite tout faire pour retrouver le chemin de la victoire et espérer faire les trois points de retard sur Barcelone.
Et comme toujours, un des objectifs du club espagnol sera d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Les huitièmes de finale auront lieu contre Liverpool, qui est actuellement sixième en Premier League et qui pourrait donc tout miser sur la compétition européenne pour sauver une saison décevante en championnat.
À LIRE AUSSI
Succession de Martinez : le problème de la fédération