À Anderlecht, le marché des transferts s'annonce mouvementé. La direction veut en effet donner un bon de sortie à plusieurs joueurs afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Parmi les joueurs susceptibles de partir, on retrouve Lucas Stassin, qui pourrait comme Konstantinos Karestas quitter Neerpede. Après y avoir effectué toutes ses classes, Stassin a déjà eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises avec l'équipe première.
Et si le club est à la recherche d'un nouvel attaquant, le jeune buteur ne semble pas entrer en ligne de compte et ce malgré ses onze buts en seize rencontres en Challenger Pro League. Un rendement qui aurait en revanche convaincu Lille de s'offrir ses services.
QUASIMENT FAIT
Selon Het Laatste Nieuws, le passage de Stassin au LOSC se préciserait et la transaction pourrait être rapidement entérinée. Toujours sous contrat jusqu'en 2024 avec Anderlecht, le fils de Stéphane Stassin pourrait donc rapporter une belle somme aux Mauves.
Du côté des arrivées, rien n'est en revanche précis pour le moment. Même s'il reste du temps avant la fermeture du mercato, en championnat les choses pressent. Avec une nouvelle défaite contre l'Union Saint-Gilloise, Anderlecht stagne à la onzième place du classement.
À LIRE AUSSI
L'objectif de l'année d'un Anderlechtois déjà atteint