Eden Hazard est pratiquement condamné au Real Madrid, personne ne croit qu'il puisse réorienter sa carrière sportive et un départ semble inéluctable.
Ce mardi, un nouveau prétendant s'est manifesté pour le Diable Rouge. Bien que l'intention du joueur soit de rester au Santiago Bernabeu, l'idée de retourner en Premier League pourrait finir par le séduire. Selon "Mediafoot", Arsenal serait très intéressé par la signature d'Eden Hazard lors de ce mercato car Mikel Arteta pene qu'il pourrait redonner confiance en notre compatriote. En principe, l'idée du joueur est de rester au Real Madrid mais un retour en Premier League n'est pas à écarter car dans ce championnat qu'il a jadis atteint son meilleur niveau. Londres est une ville qu'il connaît déjà.
PAS LE PREMIER CHOIX
Malgré l'intérêt d'Arsenal, Eden Hazard n'est pas la première option des Gunners puisque la priorité reste Mykhaylo Mudryk, actuel joueur du Shakhtar Donetsk, mais les Ukrainiens ont des attentes économiques très élevées. Hazard serait le plan B dans le cas où l'arrivée de l'Ukrainien ne se produirait pas.