Malines traverse une période difficile. Le club de Steven Defour a perdu 2-0 à Zulte Waregem le week-end dernier et voit l'écart avec la zone rouge se réduire. Des maux de tête pour l'entraîneur Steven Defour et ses joueurs.
Le KVM ne compte plus que deux points d'avance sur Ostende, 16ème au classement. Cette semaine, Malines disputera la Coupe de Belgique et aura une belle occasion de se reprendre face à Courtrai ce mardi en quart de finale. Outre les problèmes sportifs, il y a également des difficultés financières en arrière-plan.
Defour l'a révélé au micro de VTM Nieuws. "J'ai le sentiment que le conseil d'administration comprend la gravité de la situation, mais c'est aussi une question de ressources", pense Defour, qui ne semble pas surpris par la situation actuelle. "Si ça me dérange ? Je savais à quoi m'attendre quand j'ai signé ici", a-t-il dit clairement.
MALINES VS OSTENDE
Après la Croky Cup, affrontera Ostende en JPL, dans un match que Defour et ses coéquipiers n'ont pas intérêt à perdre. Sinon, les problèmes augmenteront. Une victoire, en revanche, permettrait au club et aux supporters de respirer un peu.