Les toutes dernières informations mercato du moment.
Selon plusieurs sources turques, pas toujours fiables, le Club de Bruges, ainsi que Trabzonspor et d'autres, sont parmi les candidats pour acquérir Artem Dovbyk (SK Dnipro). En effet, le FC Bruges aurait déjà fait une offre de 6,5 millions d'euros pour l'Ukrainien de 25 ans, qui pourrait alors former un tandem avec son compatriote Yaremchuk.
Abakar Sylla est sur la liste des souhaits de l'Ajax. Het Nieuwsblad ajoute maintenant que Benfica, qui sera bientôt l'adversaire en huitième de finale de la CL, le suit également de près. L'intérêt concret ne semble pas encore exister, cependant. D'ailleurs, Sylla lui-même souhaite d'abord faire les démarches nécessaires avant de relever un nouveau défi ailleurs.
Selon les dernières rumeurs, Hendrik Van Crombrugge peut espérer rejoindre le club de ses rêves absolus. Par le passé, le gardien de but avait déjà indiqué qu'il voulait jouer pour le Celtic un jour, et selon DailyRecord, le club écossais s'intéresse désormais au Louvaniste de 29 ans.
Par ailleurs, La Dernière Heure - Les Sports rapporte qu'Anouar Aït El Hadj pourrait également partir durant le mercato actuel. Dans son cas, cependant, il ne s'agit pas d'un transfert définitif. Mais tant le club que le joueur et son entourage sont conscients qu'il doit commencer à obtenir plus de minutes afin de ne pas ralentir son développement. Si possible, même dans un club belge.
Comme Jérémy Doku par le passé, Julian Duranville menace lui aussi de fermer les portes du Lotto Park rapidement derrière lui. Un transfert pourrait déjà être envisagé l'été prochain. Après tout, son contrat actuel expire dans un an. Une rumeur persistante circule sur les médias sociaux selon laquelle l'adolescent refuserait de prolonger. Si les Bruxellois sont toujours prêts à débourser une somme importante pour lui, Duranville semble entamer ses derniers mois avec les Mauve et Blanc.
Le Standard de Liège est lié à Pipa depuis un certain temps. Le latéral droit espagnol de l'Olympiacos serait autorisé à quitter le champion de Grèce, et les Rouches voient en lui une excellente opportunité. Selon Gianluca Di Marzio, le Standard est aussi effectivement en pourparlers avecle club du Pirée. On ne sait pas encore s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert permanent.
Ce n'est qu'une question de temps avant que Bilal El Khannouss ne rejoigne un championnat de haut niveau. Mais cela est soumis à certaines conditions. Ainsi, Het Laatste Nieuws affirme que Genk ne coopérera à un transfert que dans un an et demi au plus tôt. En outre, le Racing veut faire du golden boy le transfert sortant le plus cher de l'histoire du championnat belge.
Dans sa chronique pour The Athletic, le fiable spécialiste des transferts David Ornstein réaffirme qu'Eden Hazard ne quittera pas définitivement le Real Madrid ce mois-ci. Cependant, notre compatriote prendra bientôt une décision sur son avenir. En effet, on dit que les courtiers de Hazard descendront à Madrid en février pour se concerter avec le joueur.