Le Sporting d'Anderlecht semble avoir bel et bien touché le fond. Une crise sans fin pour des Mauves en total chute libre, que ce soit sportivement ou financièrement. Les supporters, de leur côté, ne sont pas au bout de leurs surprises.
Selon les informations de la RTBF (https://tinyurl.com/bdf2zm6w), suite à la qualification pour les barrages de la Conference League, les joueurs avaient droit à une prime bonus qui ne leur a toujours pas été versée. Ce n'est pas tout. Le jacuzzi réservé aux joueurs n'est plus chauffé afin de faire une économie d'énergie. Ceci-dit ce n'est pas le plus grave dans l'affaire. Encore pire, les Anderlechtois doivent, désormais, décompter le nombre de straps qu'ils prennent pour se soigner lorsqu'ils passent chez le kiné.
"Certains ont halluciné à la vue de cette règle, car il ne s’agit plus ici de confort mais bien de soins à apporter à l’outil de travail principal des joueurs : leur corps", écrit le média francophone sur son site internet.
LA GUERRE AVANT UNE AUTRE GUERRE
Ce dimanche (13h30) Brian Riemer et ses joueurs se rendront sur la pelouse du FC Bruges lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Un club attend sagement juin prochain pour signer Tielemans