Le Standard de Liège a été tenu en échec, sur sa pelouse, par Saint-Trond (1-1), vendredi dernier, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où William Balikwisha a, une nouvelle fois, parfaitement répondu aux attentes de son entraîneur et de ses supporters.
Le club du bord de Meuse a annoncé sur ses réseaux sociaux que le milieu de terrain de 23 ans avait été élu homme du match face aux Canaris. Une magnifique distinction personnelle pour celui qui s'était déjà vu devenir joueur du mois de novembre. Une carrière au plus haut niveau qui commence plutôt, ainsi, bien pour le natif de Bruxelles. En plus d'être très rapidement devenu un titulaire à part entier de Ronny Deila, il est aussi l'un des joueurs les plus appréciés du public de Sclessin. Il faut dire que les fans liégeois apprécient beaucoup quand l'un de leurs est prêt à tout pour redorer le blason qu'ils portent dans leur coeur.
LE DERBY TIME
Ce samedi, les Rouches se déplaceront sur le terrain du RFC Seraing. Lors du match aller, les Métallos s'étaient imposés (0-2). L'époque où José Jeunechamps était encore en place sur le banc de la lanterne rouge du championnat. Depuis, c'est Legros qui tient les rênes de l'équipe première.
A LIRE AUSSI
Anderlecht s'incline: une piste qui part en fumée