Anderlecht était particulièrement intéressé par un joueur de Bundesliga mais celui-ci ne devrait finalement pas poser ses valises dans la capitale belge.
D'après les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Maximilian Mittelstädt était dans le collimateur des dirigeants anderlechtois. L'arrière gauche allemand du Hertha Berlin est en fin de contrat. Malheureusement pour les Mauves, ils se sont fait devancer par d'autres clubs. Un transfert gratuit dont ne bénéficieront, donc ainsi, pas les Bruxellois.
Cette saison, l'ancien international U21 (5 sélections/1 but) a joué trois-cent-cinquante-deux minutes réparties en sept rencontres. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui était arrivé à l'Hertha Berlin en 2012 après avoir suivi une première grande partie de sa formation à Zehlendorf.
RSCA
Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du FC Bruges, dimanche prochain (13h30), lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Anderlechtois devront d'ailleurs faire sans leurs supporters. En effet les fans du matricule 35 sont interdits de déplacement suite aux incidents survenus en octobre dernier lors du Clasico face au Standard de Liège. Face à Zulte Waregem, ce sera cette fois-ci au tour du Lotto Park d'être déserté par les amoureux de l'actuel onzième de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Genk veut en faire le transfert sortant record de Jupiler Pro League