Après avoir passé plusieurs années dans le rôle de remplaçant à Liverpool, Divock Origi décidait de rejoindre l'AC Milan l'été dernier.
Un choix qui devait lui permettre de disposer de plus de temps de jeu. Mais les choses ont mal tourné puisqu'en raison de pépins physiques, il n'a pas eu autant d'occasions de jouer qu'il l'aurait voulu.
RETOUR
Et si la rencontre de Coupe d'Italie contre le Torino avait un temps été envisagée pour un retour au jeu, il va falloir attendre. Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, Origi s'est entrainé à part du groupe. Sauf miracle, il ne sera donc pas à la disposition de Stefano Pioli, qui devra attendre le match de ce weekend contre Lecce en championnat.
De son côté, Alexis Saelemakers va voir un concurrent faire son retour. Messias est en effet de nouveau fit et va pouvoir être utilisé. La bonne forme de l'ancien Anderlechtois pourrait toutefois lui permettre de conserver sa place de titulaire.
Après son partage 2-2 face à la Roma, l'AC Milan a vu la Juventus s'emparer de la deuxième place du classement, à égalité de points avec les champions en titre.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Une Belge ira à la Coupe du Monde