Il fut un temps où les Belges étaient nombreux à Tottenham mais au fil du temps ils ont fini par quitter l'équipe. Antonio Conte pourrait cependant inverser la tendance.
Selon le Daily Mail, le technicien italien aurait jeté son dévolu sur Leandro Trossard. Même si Roberto De Zerbi a décidé de renvoyer le joueur sur le banc après une Coupe du Monde décevante, il jouit toujours d'un gros crédit en Premier League.
Chelsea est d'ailleurs sur le coup depuis un certain temps. Arrivant en fin de contrat à Brighton à l'issue de la saison, Trossard n'a toujours pas renouvelé son contrat et pourrait donc partir gratuitement si une solution n'est pas trouvée dans les prochaines semaines.
ETAPE
Avec une valeur estimée à 30 millions d'euros, le Belge pourrait décider de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Une vente en ce mois de janvier pourrait permettre à Brighton de réaliser une belle plus-value puisque Genk avait reçu 15,56 millions d'euros en 2019.
Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé entre les différentes parties. Impossible de savoir si un de deux clubs cités réussira à décrocher la timbale.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Une Belge ira à la Coupe du Monde