Leandro Trossard, sous contrat avec Brighton & Hove Albion jusqu'en juin prochain, semble bel et bien avoir pris une décision importante concernant son avenir.
Selon les informations du Nieuwsblad (https://tinyurl.com/3ymb7kur), l'ailier gauche limbourgeois serait sur le départ à Brighton. En effet malgré les propositions formulées par le club anglais pour le convaincre de prolonger, celui-ci n'est clairement pas très chaud à l'idée de rester un peu plus longtemps à l'Amex Stadium. Les dirigeants du pensionnaire de Premier League ont une clause leur permettant de prolonger d'un an le contrat du natif de Waterschei. Une option qui leur évitera de voir l'international belge de 28 ans partir gratuitement en juin. Ceci-dit il faudra absolument une vente l'été prochain pour espérer toucher le jackpot. Sa valeur est actuellement estimée à trente millions d'euros. Brighton avait déboursé 15,56 millions d'euros, en 2019, pour convaincre le Racing Club de Genk de laisser filer le droitier d'un mètre septante-deux.
ON FIRE
Cette saison, Léandro Trossard a marqué sept buts et délivré trois passes décisives en seize rencontres de Premier League. Des statistiques qui prouvent bien que le Diable Rouge fait partie des meilleurs joueurs du championnat anglais à son poste.
UPDATE 09/01
Le Daily Mail écrit dans ses colonnes qu'Antonio Conte, entraîneur de Tottenham, tenait à l'oeil Leandro Trossard.
A LIRE AUSSI
Un entraîneur ferme la porte à l'équipe nationale belge