Eden Hazard ne devrait finalement pas quitter le Real Madrid cet hiver. En effet David Ornstein a fait savoir que l'ailier gauche de 32 ans allait rencontrer ses deux agents, en février prochain, lors de leur visite dans la capitale espagnole. D'ici là, le mercato sera terminé.
Ce samedi, Villarreal s'est payé le scalp des Galactiques (2-1). Une rencontre où le désormais ancien Diable Rouge n'a, une nouvelle fois, pas décoller du banc de touche. Un nouveau coup dur pour celui qui avait joué soixante-sept minutes, quelques jours plus tôt en Coupe d'Espagne.
Depuis le début de la saison, le natif de La Louvière a marqué un but en sept rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carlo Ancelotti. Tacticien italien qui lui promet du temps de jeu mais qui finalement n'en donne jamais ou que très peu. Guti, véritable légende du Real Madrid, l'avait d'ailleurs pointé du doigt dans une interview qu'il avait accordée à Chiringuito TV.
SITUATION CONTRACTUELLE
Eden Hazard est encore sous contrat avec le club madrilène jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros. Bien loin des 115 millions d'euros déboursés par Florentino Perez pour dissuader, en 2019, Chelsea de laisser filer l'ancien de Lille au Santiago Bernabeu.
A LIRE AUSSI
Derby bruxellois: Lazare envoie un message à Anderlecht