Le Standard de Liège et Saint-Trond (1-1) se sont quittés dos à dos, ce vendredi, lors du match d'ouverture de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Rouches ont dû attendre les toutes dernières secondes du match pour arracher un point au nez et à la barbe des Canaris.
Philippe Albert, de son côté, a déclaré dans Sudinfo qu'il ne comprenait pas pourquoi Ronny Deila ne donnait pas plus de crédit à Cihan Canak. Monté au jeu à neuf minutes de la fin de la rencontre, le milieu offensif de 17 ans est celui qui a permis à son équipe de marquer en délivrant une passe cinq étoiles à Stipe Perica.
"Mais, dans ce contexte, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne donne pas plus de crédit à Çanak, qui est insouciant, ne calcule pas et a, tout simplement, énormément de talent. Le titulariser, ce serait tout bénéfice pour lui et pour le collectif."
DERBY
Samedi prochain, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur le terrain du RFC Seraing. Au match aller, les Métallos s'étaient imposés (0-2) sur la pelouse de Sclessin.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois crie au scandale: "C'est trop"