L'Union Saint-Gilloise s'est imposée sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht (1-3), ce dimanche, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Bram Van Driessche, arbitre désigné pour diriger le derby bruxellois, a dégainé une rouge à Moussa N'Diaye après seulement dix petites minutes.
Brian Riemer, entraîneur du matricule 35, a déclaré dans Sudinfo que l'action où son joueur se fait exclure s'était passée loin du but. Le Danois souligne, également, que Zeno Debast pouvait encore couvrir le malheureux Moussa N'Diaye.
"Je précise avant tout que je ne suis pas arbitre moi-même et que je laisse cela à votre appréciation ou à celle des spécialistes de l’arbitrage. Pourtant, il me semble quand même que l’action se déroule loin du but de l’Union et que Zeno (NDLR : Debast) pouvait encore couvrir Moussa (NDLR : N’Diaye). Il fallait quand même pas mal de conditions pour que l’Union soit assurée de marquer sur cette action."
TOPPER
Dimanche prochain, les Anderlechtois iront défier le Club Bruges au Jan Breydelstadion. Un match où Brian Riemer et ses troupes devront, cette fois-ci, faire sans leurs supporters. En effet suite aux incidents survenus face au Standard de Liège, en octobre dernier, le parcage visiteur de l'enceinte flandrienne sera fermé pour les Mauves.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois crie au scandale: "C'est trop"