Anderlecht accueille l'Union Saint-Gilloise, ce dimanche, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League.
Adrien Trebel et Lior Refaelov sont en fin de contrat. Aucun des deux n'est, encore, certain d'être Anderlechtois, la saison prochaine. La balle est, donc ainsi, dans le camp des dirigeants bruxellois. En effet le milieu de terrain français et l'ancien maître à jouer de l'ennemi brugeois ne sont, de leur côté, pas contre un séjour prolongé dans la capitale belge. Reste à voir quelle sera l'issue de la saga pour ces deux joueurs tant importants dans le vestiaire.
SI PAUL VAN HIMST ...
La légende vivante du matricule 35 a déclaré dans Sudinfo que si cela ne tenait qu'à lui, il prolongerait alors Adrien Trebel. En ce qui concerne Lior Refaelov, celui-ci est conscient qu'il a un déjà un certain âge et qu'il faudrait alors le convaincre de ne plus jouer que quelques matchs sur la saison.
"Je dirais oui pour Trebel, qui n’a jamais que 31 ans et qui peut encore apporter beaucoup sur le terrain et en dehors. C’est un travailleur et il cherche toujours la bagarre dans le bon sens du terme. Pour Refaelov, même si son talent reste énorme, les années commencent à compter. Il faudrait vraiment qu’il soit d’accord de ne jouer que quelques matches sur la saison. Mais cela coûte beaucoup d’argent. L’investissement vaut-il le coup ? Ce sont des dossiers compliqués."
A LIRE AUSSI
Nationale 1: carton plein pour la RAAL, Stijn Stijnen se casse les dents