Le RAEC Mons, pensionnaire de D3 ACFF A, a signé un ancien ailier gauche du Standard de Liège. Un transfert qui en dit long sur les ambitions du club hennuyer.
Loic Thissen, passé par le centre de formation du Standard de Liège, s'est engagé en faveur des Dragons. Le joueur de 30 ans était libre depuis le 1er janvier et la fin de son aventure du côté d'Olsa Brakel où il avait joué pas moins de quinze rencontres cette saison.
EWBANK - PRESIDENT DE MONS - DANS SUDINFO
"Il s’agit d’un autre renfort local, un Montois pur jus et c’est un élément très important pour nous. Les joueurs formés au club reviennent, soutiennent notre projet et c’est le fruit du travail mené depuis le début de notre Renaissance."
Loic Thissen avait déjà joué au RAEC Mons avant de rejoindre Acren en 2011. Il s'agit donc, ainsi, d'un retour à la maison pour celui qui peut également évoluer au poste d'avant-centre et arrière gauche.
Les Montois se sont inclinés contre Jodoigne (0-1), ce samedi, lors de la dix-septième journée de D3 ACFF A. Les Dragons sont désormais troisièmes de leur série. Dante Brogno et ses joueurs comptent trois points de moins que le premier.
A LIRE AUSSI
Anderlecht a la même table que Leipzig, Salzbourg et Nottingham Forest