Gand se prépare une fois de plus à vivre un véritable marathon de matchs. Pendant ce temps, le Conseil d'administration a aussi beaucoup de travail puisque plusieurs joueurs seront en fin de contrat dans quelques mois.
Michel Louwagie et ses collaborateurs ont profité de la pause de la Coupe du monde pour prolonger les contrats de Tarik Tissoudali et Ibrahim Salah. Mais le travail est loin d'être terminé. En effet, des garçons comme Bruno Godeau, Darko Lemajic, Sulayman Marreh, Elisha Owusu, Cederick Van Daele et Louis Fortin ont également des contrats qui expirent.
Des cadres aussi sont en fin de contrat. Michael Ngadeu, par exemple, cherche à obtenir une augmentation de salaire, ce qui sera difficile compte tenu des difficultés financières. Le capitaine Vadis Odjidja voudra renégocier son contrat alors que Sven Kums pourrait aussi aller voir ailleurs.
PAS (ENCORE) DE NEGOCIATIONS
Mais il ne sera sans pas nécessaire d'en arriver là pour le milieu de terrain de 35 ans. Dans une interview accordée à Het Nieuwsblad, Kums a clairement indiqué qu'il aimerait prolonger à Gand. L'ancien Soulier d'or ajoute toutefois qu'aucune négociation n'est actuellement en cours. Il espère donc obtenir la certitude du club le plus rapidement possible.