Zidane rêvait d'être le sélectionneur français pour la prochaine saison, mais la continuité de Deschamps a changé les plans.
L'équipe de France a annoncé la reconduction de Didier Deschamps jusqu'à la prochaine Coupe du monde en 2026, ce qui a écarté la possibilité que Zinedine Zidane prenne la relève à court terme.
Zidane rêvait d'être le sélectionneur de la France pour le prochain processus, mais la continuité de Deschamps change la donne. Son intention serait désormais de retourner dans un club pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Trois clubs ont manifesté leur intérêt pour le recruter en vue de la saison prochaine.
JUVENTUS
La Vieille Dame est à la recherche d'un entraîneur pour remplacer Allegri, qui partira à la fin de la saison en cours. Zidane est un souhait de longue date, ils ont donc la possibilité de le signer en été. Il connaît l'institution et est le manager idéal pour porter le projet.
PSG
Le club parisien a toujours été intéressé par Zidane afin de diriger le projet qatari. Son rêve de diriger la France lui a fait refuser de multiples offres il y a plusieurs années, mais avec le renouvellement de Deschamps, tout a changé. Tout dépendra des résultats de Christophe Galtier cette saison.
TOTTENHAM
Le club du nord de Londres est à la recherche d'une option pour remplacer Antonio Conte, en fin de contrat cet été et qui n'a toujours pas renouvelé son contrat. L'option est plus qu'intéressante car le Français est un gagnant et a de l'expérience au plus haut niveau.