L'Ajax d'Amsterdam va faire le déplacement jusqu'en Belgique pour suivre de plus près deux pépites de Jupiler Pro League. Les Néerlandais aiment les jeunes joueurs talentueux, ce qui n'est plus un secret pour personne.
Selon les informations du Nieuwsblad, des recruteurs du pensionnaire d'Eredivisie seront présents, ce dimanche, dans les gradins de la Cegeka Arena afin de suivre la rencontre entre Genk et le FC Bruges. Bilal El Khannouss, international marocain du club limbourgeois, et Abakar Sylla, défenseur central des Blauw en Zwart, sont les deux joueurs qui intéresseraient particulièrement l'Ajax d'Amsterdam.
En ce qui concerne Bilal El Khannouss, cela fait des années que le club de la capitale néerlandaise suit son évolution. Reste à voir, si cette fois-ci, il passera réellement à l'attaque ou si cela ne restera finalement qu'une simple rumeur.
LE ROC SENEGALAIS
Abakar Sylla, sélectionné à une reprise avec l'équipe nationale ivoirienne, a fait forte impression, cette saison, en Ligue des Champions. Titularisé à cinq reprises sur six possibles, le natif de Yamoussoukro avait manqué le dernier match des poules après avoir récolté son troisième carton jaune.
Sous contrat avec le FC Bruges jusqu'en 2026, la valeur de l'Ivoirien de 20 ans est, quant à elle, actuellement estimée à pas moins de neuf millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Ils veulent que Zinckernagel rentre à la maison