Un journaliste du Nieuwsblad a dévoilé le petit déjeuner habituel de Jordan Lukaku. Loin d'être l'idéal quand on est un sportif de haut niveau.
Jurgen Geril a déclaré que l'arrière gauche de 28 ans mangeait un Bifi et un Kinder Bueno lors de son arrivée, en 2013, à la Diaz Arena. Pas de miracle, pour maintenir sa forme, il faut certainement un autre petit déjeuner avant d'attaquer une séance d'entraînement. Aujourd'hui, Jordan Lukaku évolue en D2 espagnole du côté de Ponferradina mais pourrait, dans les prochains jours, rejoindre Talavera, pensionnaire du troisième échelon. Une véritable descente aux enfers pour celui qui avait pourtant porté le maillot des Diables Rouges à huit reprises.
Lors de son passage au KV Ostende, l'Anversois avait joué pas moins de quatre-vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues, avant de finalement prendre son envol pour la Lazio. Les dirigeants flandriens avaient , de leur côté, touché quatre millions grâce au départ de Jordan Lukaku pour la capitale italienne où il aura connu deux prêts avant de filer en Espagne.
LA DEGRINGOLADE
Sous contrat avec Ponferradina jusqu'en juin prochain, la valeur du frère de Romelu est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros.
A LIRE AUSSI
L'entraîneur que Christian Benteke veut voir à la tête de l'équipe nationale belge