Le Standard est passé tout proche de la défaite ce vendredi face à Saint-Trond (1-1). Un but de Perica à la 92e minute a permis aux Rouches d'éviter une deuxième défaite consécutive à la maison en championnat.
Au micro d'Eleven, Bope Bokadi était déçu du résultat. "On est soulagés avec ce point pris mais aussi déçus car on avait le match en main. Je pense qu’on méritait mieux aujourd’hui. Ils n’ont rien eu à part le goal, donc ce match nul est frustrant. Défensivement, on était bien dans ce match et on a eu le ballon offensivement. Il faut relever la tête et penser au prochain match.”
CONTENT DE REVENIR ICI
Dans l'autre camp, l'ancien défenseur du Standard, Ameen Al-Dakhil, l'était tout autant: "On était bien dans le match avec un bon bloc et puis le goal qu’on a su mettre nous a boostés. Dommage ce goal encaissé dans le temps additionnel car on n’a pas concédé beaucoup d’occasions dans l’ensemble de la rencontre. On est toujours bien en bloc défensivement, c’est notre point fort. Je suis très content d’être revenu ici avec cette bonne ambiance dans le stade. Je suis toujours concentré sur Saint-Trond et je vais profiter jusqu’à mon dernier jour ici. On verra ce que l’avenir nous dira, ce n’est pas entre mes mains. Cela pourrait être beau aussi de jouer une finale de coupe avec l’équipe.”