L'Antwerp est à la recherche d'opportunités sur le marché des transferts. Le Great Old pourrait bien trouver un nouveau gardien but en Jupiler Pro League, plus précisément à Zulte-Waregem.
Selon Het Nieuwsblad, les deux clubs songent à échanger deux gardiens de but avec Louis Bostyn et Ortwin De Wolf. Bostyn, 29 ans, deviendrait la doublure de Jean Butez au Bosuil, avec qui il aimerait se disputer la place de titulaire. De Wolf, quant à lui, en a assez de son statut de remplaçant à Anvers et veut redevenir numéro un. Cela pourrait être possible à Zulte.
La source mentionnée fait état dans les deux cas d'une opération de prêt avec option d'achat. Zulte Waregem est très actif lors de ce mercato. L'avant-dernier de la JPL a déjà acquis Ruud Vormer du Club de Bruges et a également arraché Christian Brüls à Saint-Trond. L'ambition d'Essevee est claire : sortir de la zone rouge le plus rapidement possible.
PREMIÈRE ACQUISITION
A Anvers, la première acquisition est toujours en cours. Le numéro trois du classement espérait mettre la main sur Daley Blind, mais le Néerlandais a choisi de rejoindre le grand Bayern Munich. Il est possible que Louis Bostyn donc devienne le premier renfort du matricule 1.