Quand Brian Riemer a accepté de signer à Anderlecht, il savait qu'il y avait pas mal de travail qui l'attendait pour ramener le club à la place qui est attendu par tout le monde.
Il savait aussi qu'il arrivait juste avant le marché des transferts et qu'il pouvait donc espérer obtenir quelques renforts durant ce mois de janvier. En conférence de presse, il s'est exprimé à ce sujet.
"Comme d'autres clubs nous cherchons à nous renforcer. Jesper et l'équipe de scouting travaillent extrêmement fort pour trouver les bonnes solutions et actuellement nous regardons pour différentes positions", a déclaré Riemer.
TOUS LES SECTEURS
On sait que les Mauves veulent notamment un attaquant mais tous les secteurs pourraient être renforcés. Un jeune médian des Grasshopers de Zurich serait d'ailleurs sur les tablettes en ce moment.
Actuellement, Anderlecht occupe la onzième place du classement. Il va donc falloir enchainer les victoires, que ce soit avec ou sans renforts. Ca commencera par le match de ce dimanche contre l'Union Saint-Gilloise, qui reste sur cinq victoires de suite face aux Mauves.
À LIRE AUSSI
Un ancien Anderlechtois de retour en Belgique ?