Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait lui permettre de retrouver le sourire. Mais les choses ne se sont passées comme prévu pour l'attaquant belge.
C'est en effet par des tifosi en colère qu'il avait été accueilli, ces derniers affichant des banderoles contre le retour du Diable Rouge sour le maillot nerazzurro. Lors de son premier but à domicile, il s'était alors dirigé vers la Cuva Nord en embrassant le blason et en levant une main vers les fans pour s'excuser.
Est-ce que c'est ça qui a fait changé les choses pour les supporters ? Difficile de savoir mais ce mercredi contre Naples, il a en tout cas reçu les premiers chants l'encourageant. Les tifosi ont lancé ces chants au début de la seconde période pour le pousser.
UNANIMES
Et même si Lukaku n'aura finalement pas été décisif dans la victoire 1-0, il aura livré une prestation encourageante, faite de beaucoup de volonté de réussir, ce qui a été unanimement souligné.
Reste donc à espérer que les bonnes intentions se traduisent par des buts dans les prochaines semaines, ce qui sera à la fois bénéfique pour l'Inter mais aussi pour l'équipe nationale, qui a rendez-vous fin mars en Suède pour y disputer son premier match de qalification de l'Euro.
À LIRE AUSSI
Chants racistes envers Lukaku : un simple quiproquo ?