Pour Eden Hazard, cette semaine a été celle du retour sur les pelouses. Le Diable rouge a été titularisé par Carlo Ancelotti lors du déplacement du Real Madrid à Cacereño en Coupe du Roi.
Une rencontre qui n'a pas permis au Belge de se mettre en avant. C'est mĂȘme plutĂŽt le contraire puisque la presse espagnole l'a fortement critiquĂ© pour sa prestation.
Et sur les réseaux sociaux, c'est une photo du joueur qui a enflammé les supporters. Un montage a été réalisé pour grossir le Diable Rouge. Souvent critiqué par rapport au poids qu'il affichait au moment de rejoindre le Real, il a apparait plus gros qu'il ne l'est en réalité.
LE ROI
"Il Ă©tait un temps oĂč il Ă©tait le roi de la Premier League. Maintenant il est le roi du bruger", peut-on lire sur un compte parodique, qui fait Ă©videmment un jeu de mots avec la cĂ©lĂšbre chaine de restauration rapide.
Depuis son retour avec les Merengues, Hazard a impressionné par la condition physique affichée. Et s'il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau technique, ça pourrait arriver s'il réussit enfin à enchainer les matchs.
Once he was a Premier League king,
â Troll Football (@TrollFootball) January 4, 2023
But now he's Burger King. pic.twitter.com/4wroxGDMgU
LIRE AUSSI: Encore hĂ©roĂŻque, Courtois sort un arrĂȘt de classe mondiale