Ce mercredi soir, Romelu Lukaku a fait son retour avec l'Inter. 131 jours après sa dernière titularisation, le 26 août 2022, il a donc de nouveau débuté un match avec les Nerazzurri.
Et la cote qui lui a été attribuée par la Gazzetta dello Sport n'est pas la plus élevée qu'il ait jamais eu. Il a en effet obtenu un 6 qui est encourageant mais qui n'est pas à la hauteur des attentes pour un joueur de son calibre.
Son association avec Edin Dzeko a permis de voir de belles choses et le retour de Lautaro Martinez pourrait pourrait changer la donne. Avec d'autres matchs importants qui arrivent, Lukaku pourrait donc de nouveau devenir déterminant pour son club.
PARDON
Mais le plus important dans le duel face à Naples, c'est peut-être le rapport avec les tifosi. À la fin de la rencontre, Lukaku est allé salué la Curva Nord et il a été bien accueilli par ces derniers.
La réconciliation avec les supporters, qui n'avaient pas vu d'un bon oeil son retour après avoir quitté la Lombardie pour Chelsea un an plus tôt, est donc une bonne chose. À Big Rom désormais de prouver qu'il peut se montrer décisif devant le but.
À LIRE AUSSI
Un joueur de 19 ans en tête : il vaut 208 millions