C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, l'Olympic Charleroi et le Galatasaray se sont dit oui. Le cador du football turc va en effet aider le pensionnaire de Nationale 1 à passer dans une tout autre dimension que ce soit financièrement, sportivement mais aussi au niveau des infrastructures.
Mohamed Dahmane, président de l'Olympic Charleroi, a déclaré dans Sudinfo que c'était un honneur et une grande chance pour tous les Olympiens que le projet mis en place ait attiré l'oeil attentif d'Erden Timur, vice-président du club de Dries Mertens.
"C’est un honneur pour moi et une grande chance pour toute la famille olympienne que notre projet ait attiré l’attention d’Erden Timur et du Galatasaray. J’ai pu découvrir un homme lucide et visionnaire, dont la vision du football est inspirante."
DAHMANE S'EN REJOUIT
"Nous avions d’autres options pour renforcer notre club, rassurer nos supporters après ces années difficiles, et donner de nouvelles perspectives à nos partenaires locaux, mais le choix du Galatasaray s’est rapidement imposé comme une évidence. Par la personnalité d’Erden Timur, d’une part, et d’autre part parce qu’il y a dans notre région beaucoup de supporters du Gala, que nous nous réjouissons d’accueillir dans notre grande famille."
A LIRE AUSSI
Un club du G5 s'intéresse à Adrien Trebel