Le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse de Cacereño (0-1), ce mardi, lors du troisième tour de la Coupe d'Espagne. Une rencontre où Eden Hazard a joué une bonne grosse heure avant de finalement laisser sa place à Alvaro Rodriguez.
Guti, joueur du Real Madrid de 1996 à 2010, a déclaré dans El Chiringuito que Carlo Ancelotti, entraîneur du pensionnaire de Liga, ne rendait pas non plus la tâche facile à Eden Hazard. L'ancien international espagnol pense qu'il faudrait voir l'ailier gauche jouer quelques matchs d'affilée pour vraiment pouvoir le juger.
"Ancelotti ne lui rend pas la tâche facile non plus. Il devrait jouer trois ou quatre matchs d'affilée une fois avant que nous puissions vraiment juger."
EN CHUTE LIBRE
Sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de La Louvière est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros. Les dirigeants madrilènes avaient, pour leur part, déboursé pas moins de 115 millions d'euros en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer le droitier d'un mètre septante-cinq. Florentino Perez peut donc, ainsi, faire une croix sur ses espoirs de récupérer une partie de son investissement XXL.
A LIRE AUSSI
RSCA: un club du G5 s'intéresse à Adrien Trebel