En 2019, alors que Frankie Vercauteren fêtait son retour sur le banc d'Anderlecht, les dirigeants lui avaient, pour commencer, demandé de faire jouer un joueur dans l'espoir d'augmenter ses chances d'un transfert.
Dans Sudinfo, l'entraîneur de 66 ans a déclaré que la direction anderlechtoise lui avait demandé de faire jouer Adrien Trebel lors des matchs amicaux en vue d'un éventuel transfert. Ceci-dit le natif de Molenbeek avoue qu'il avait entendu beaucoup de commentaires au sujet du milieu de terrain français mais qu'il n'avait, de son côté, jamais rien eu à lui reprocher.
"Au début, la direction m’a demandé de le faire jouer dans les matchs amicaux en vue d’un éventuel transfert. J’entendais des commentaires à son sujet mais je n’ai jamais rien eu à lui reprocher concernant son attitude ou son engagement. Que du contraire ! Lorsque ses soucis au genou le permettaient, je n’avais donc aucune raison de ne pas l’utiliser."
LA FIN ?
L'ancien du FC Nantes et du Standard de Liège, entre autres, est en fin de contrat. Depuis le 1er janvier, le natif de Dreux est, donc ainsi, libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain.
A LIRE AUSSI
Un entraîneur belge ferme la porte à l'équipe nationale belge