Adrien Trebel est en fin de contrat du côté d'Anderlecht. Le milieu de terrain peut, donc ainsi, se mettre à la table des clubs intéressés en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain. Une situation qui ne laisse pas totalement indifférente certains clubs belges dont un du G5.
D'après les informations de La Capitale, La Gantoise aurait des vues sur le Français de 31 ans. D'autres clubs belges dont l'identité n'a pas été dévoilée seraient, eux aussi, particulièrement chauds à l'idée de signer gratuitement celui qui était arrivé à Anderlecht, en 2017, en provenance du Standard de Liège.
Cette saison, le natif de Dreux a joué onze rencontres, toutes compétitions confondues. Titulaire indiscutable sous les ordres de Felice Mazzù, l'ancien international U23 français s'était, malheureusement, blessé lors des barrages de la Conference League face aux Young Boys. Une blessure qui l'avait tenu éloigné des terrain pour une durée de plusieurs mois.
DERBY TIME
Ce dimanche, les Mauves accueilleront l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les visiteurs devront se passer de leur capitaine. En effet Teddy Teuma sera suspendu après avoir reçu le bristol jaune de trop face au KV Ostende.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Preud'homme donne son feu vert