18 décembre, Lusail, Lionel Messi soulève enfin le trophée qui le fait rêver depuis longtemps. Sauf qu'à un certain moment, Angel Di Maria lui fait remarquer que la coupe qu'il a entre les mains n'est pas l'originale.
Pendant un certain moment, un trophée n'étant pas celui de la FIFA a circulé sur le terrain. Clarin a retrouvé les personnes à qui appartiennent ce trophée. Il s'agit d'un couple d'argentin qui a fabriqué lui-même l'objet et qui l'a emporté à plusieurs reprises avec lui durant la compétition.
Le jour de la finale, c'est en le cachant dans un sac à dos que le couple réussi à passer les portiques de sécurité. Et après le tir au but décisif, leur intention était que l'objet soit signé par certains joueurs. Quand un parent de Paredes passe près du couple, ils demandent alors que Leandro appose sa signature.
SIGNATURES
Mais le trophée commence à passer de mains en mains jusqu'à arriver à Lionel Messi. Le trophée finit entre les coups à revenir dans les mains du couple, qui obtiendra finalement la signature de plusieurs joueurs.
Paula et Manuel souhaitent désormais affiché l'objet chez eux, à côté d'autres souvenirs ramenés du Qatar comme les billets des matchs auxquels ils ont assisté et d'autres objets comme des porte-clés.