Au bout d'une finale épique contre la France, l'Argentine a remporté la Coupe du Monde. Un titre qui a évidemment été fêté, déjà au Qatar.
Une fête qui a été particulièrement arrosée comme l'a expliqué Sergio Agüero sur Twitch. Celui qui a dû mettre un terme à sa carrière en raison d'un problème au coeur a déclaré : "J’ai beaucoup bu, mais je ne mangeais pas, c’est pour ça que Lionel m’a frappé. Nous étions champions du monde."
"À un moment donné, Leo s’est mis en colère et m’a dit d’arrêter de boire. Comment je pouvais arrêter ? Nous étions champions du monde. J’étais si heureux, je pense que mon cœur était dans un état parfait. Et parce que j’étais content, j’ai bu le double d’alcool", ajoute Agüero.
Et l'ancien joueur de conclure sur une autre anecdote : "J’étais prêt à partir en Argentine avec l’équipe et puis je me suis souvenu que j’avais mon fils dans l’appartement. Je ne pouvais pas le laisser là. J’ai appelé Benjamin et je lui ai dit que je le récupérais. J’étais tellement amoché que j’ai tout oublié !”
À LIRE AUSSI
Première désillusion pour Ronaldo à Al-Nassr