Le Fenerbahçe s'est imposé sur la pelouse d'Antalyaspor (1-2), ce mardi, lors de la dix-septième journée de Super Lig. Une rencontre où Michy Batshuayi a permis à son équipe de prendre les trois points grâce à son doublé. Le cador du football turc était pourtant mené au score avant que l'ancien du Standard de Liège ne finisse par crucifier la défense locale.
Après la rencontre face au quatorzième du championnat, le Diable Rouge de 29 ans a déclaré qu'il comptait faire la même chose contre le Galatasaray de Dries Mertens. Le match au sommet, entre les deux équipes, aura lieu dimanche prochain sur le coup de 17 heures. Une partie qui verra ainsi opposée le premier au deuxième. Au classement, le Fenerbahçe compte deux unités de plus que Dries Mertens et ses coéquipiers. Cimbom a, cependant, joué un match de moins que l'actuel leader. Un derby qui s'annonce une nouvelle fois bouillant dans les gradins du Sukru Saracoglu Stadium.
ON FIRE
Michy Batshuayi a marqué dix-sept buts en vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Les statistiques reprennent ses performances avec le Fenerbahçe ainsi que celles avec l'équipe nationale belge où il avait d'ailleurs planté le but de la victoire face au Canada en Coupe du Monde.
A LIRE AUSSI
Raskin proposé à un club historique italien