Le Sporting d'Anderlecht a coché le nom d'un avant-centre danois. Seul bémol pas moins de trois autres grands clubs seraient, également, dans le coup. Les Mauves devront, ainsi, être plus que jamais convaincants s'ils veulent s'attacher ses services.
Selon les informations de Danish Football, les Bruxellois seraient particulièrement intéressés par les services de Casper Tengstedt. L'avant-centre sous contrat avec Rosenborg serait, néanmoins, aussi suivi par le Celtic, les Rangers et le Sporting Clube de Portugal. Une concurrence qui n'est pas des moindres pour des Anderlechtois qui espèrent, le plus rapidement possible, attirer celui qui viendra apporter un plus à leur secteur offensif.
Casper Tengstedt a la particularité de pouvoir, également, évoluer au poste d'ailier droit et d'ailier gauche. Un profil qui pourrait, ainsi, être accueilli à bras ouverts par Brian Riemer. L'entraîneur danois du matricule 35 avait, de son côté, déjà fait savoir qu'il n'était pas impossible qu'il se tourne vers son carnet d'adresses pour tenter d'apporter du sang neuf à son noyau.
INCROYABLE
En quinze rencontres, toutes compétitions confondues, pour Rosenborg, Casper Tengstedt a planté pas moins de quinze roses. Sans oublier ses neuf passes décisives. Des statistiques affolantes pour celui qui est, cependant, encore sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le cador du football norvégien.
UPDATE 04/01
D'après Adresseavisen, Rosenborg réclame cinq millions en échange de Casper Tengstedt. Reste à voir si les Mauves auront les moyens de se l'offrir ou s'ils devront, finalement, se tourner vers une piste nettement moins coûteuse.