Ce mardi, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Cacereno (0-1) lors du troisième tour de la Coupe d'Espagne. Une rencontre où Eden Hazard, titularisé d'entrée, a joué soixante-sept minutes avant de finalement céder sa place au jeune Alvaro Rodriguez.
La presse espagnole, de son côté, n'a pas manqué l'occasion de taper une nouvelle fois sur l'ailier gauche des Galactiques. En effet le média Sport a, pour sa part, attribué la note de 1 sur 10 au désormais ancien Diable Rouge.
"Il était aussi transparent que du cristal, invisible. Juste un autre match dans lequel il a complètement disparu. Si on vous disait qu'il ne jouait pas, vous le croiriez. La meilleure chose que le Real puisse faire est de lui trouver un autre club cet hiver. Mais après un tel match, il ne reste plus qu'à voir qui mordra", pouvait-on lire dans les colonnes de Sport.
Même son de cloche du côté d'El Desmarque où Eden Hazard a hérité de même note que chez Sport.
"Pas le bon endroit pour se défendre, mais lui-même ne montrait pas non plus la moindre intention de gagner une position (au sein de la hiérarchie)."
MARCA
"Il a complètement disparu en première mi-temps. L'acquisition la plus chère de l'histoire du Real ne semblait pas motivée pour un duel avec une équipe de quatrième division espagnole. Un match terrible du Belge et il y en a tellement maintenant ..."
A LIRE AUSSI
La descente aux enfers se poursuit pour J.Lukaku: transfert imminent ?