Timothy Castagne, Wout Faes et Youri Tielemans ont joué tout le match ce mardi soir lors de la défaite de Leicester 0-1 à domicile face à Fulham, dans un match comptant pour la 19e journée de la Premier League anglaise.
Faes n'a cette fois pas marqué contre son camp, mais n'a pas été en mesure d'empêcher le but de la 18e minute d'Aleksandar Mitrovic, le 11e de l'ex-anderlechtois en Premier League cette saison, sur lequel sa responsabilité est partiellement engagée.
La barre transversale a empêché Tielemans d'égaliser à la 81e minute.
Fulham est 7e (28 points) et Leicester 13e (17 points).
Sambi Lokonga était réserviste lors du grand choc Arsenal - Newcastle (0-0) disputé devant 60.319 spectateurs à l'Emirates Stadion.
Les Gunners restent leaders avec 44 points, huit de plus que Manchester City, qui se déplace jeudi (21 heures) à Chelsea, et neuf d'avance sur les Magpies, troisièmes.
MANCHESTER UNITED SE RAPPROCHE DU PODIUM
Manchester United s'est imposé 3-0 (mi-temps: 1-0) face à Bournemouth devant 73.322 spectateurs à Old Traftord.
Grâce à ce succès, les Reds Devils, quatrièmes du Championnat anglais, ne sont désormais devancés qu'à la différence de buts (32-11, 27-20), par Newcastle.
MITOMA MARQUE
Sans Deniz Undav, pas inscrit sur la feuille d'arbitre, ni Leandro Trossard sur le banc, Brighton & Hove Albion est allé s'imposer 1-4 (mi-temps: 0-1, un but de l'ex-unioniste Kaoru Mitoma, sur une passe de Moises Caicedo, l'ancien milieu de terrain du Beerschot) à Everton, privé d'Amadou Onana, suspendu.
Cela sent le roussi pour les Toffees (15 points), 16es, alors que Brighton (27 points) est 8e.
A LIRE AUSSI
Hazard est sorti juste avant le bijou de Rodrygo qui qualifie le Real (https://www.footnews.be/news/351978/hazard-est-sorti-juste-avant-le-bijou-de-rodrygo-qui-qualifie-le-real).