Le milieu de terrain portugais est prêt à faire ses valises et à quitter l'Etihad Stadium lors des semaines ou mois à venir.
Malgré un contrat jusqu'au 30 juin 2025, il semble que Bernardo Silva envisage un départ de Manchester City lors du prochain mercato d'été. Le milieu de terrain portugais a été l'un des grands souhaits de Joan Laporta pour renforcer le FC Barcelone et ce souhait pourrait devenir réalité l'été prochain.
Selon le journal "Record", il semble que le rêve du joueur soit de retourner à Benfica, le club qui lui a offert l'opportunité de se faire un nom dans le monde du football, mais la vérité est qu'il n'est pas fermé à d'autres propositions, comme celle de l'équipe catalane, qui a clairement fait savoir à plusieurs reprises qu'elle le voulait dans son équipe. Le rêve du joueur est de revenir à Benfica au plus tard à 32 ans, pour pouvoir aider le club de Lisbonne dans les dernières années de sa carrière, mais il ne ferme aucune porte. Ce qui est clair, c'est que tout indique qu'il quittera City l'été prochain.
65 MILLIONS D'EUROS
Comme nous l'avons déjà annoncé, le FC Barcelone a suivi Bernardo Silva à plusieurs reprises. L'été dernier, les Catalans étaient même très proches de le recruter. Le Barça aurait offert 65 millions d'euros à Manchester City, une offre refusée par le club anglais.